sebsauvage - un moteur de 3D-physique très réaliste ...
Par Arfy le dimanche, 3. juin 2012, 07:54 - Impressionnant - Lien permanent
J'imagine le jeu "mais c'est comment donc que tu as réussi cette cascade ?" ou "wow, une cadillac dés à coudre, tu me montres comment t'as fait ?"
Source:
La vidéo:
Crédits:
28 mai 2012 par beamng
The amazing soft-body physics you know from Rigs of Rods, now even better in CryEngine3. Anything can be built in the Beam physics system - cars, trucks, planes, boats, trains, cranes, tanks, helicopters, and even destructible map objects and crash test dummies. It's all real physics. Anything is possible.
This is still an early work in progress - don't mind the shading and collision issues, we're working on it.
http://beamng.com
The song was created by our vehicle expert gabester. You can find more from him on his soundcloud: http://soundcloud.com/gabester
Commentaires
Vraiment pas ma du tout comme moteur.
En plus, en 100 fps, c'est viable pour le jeu vidéo.
Par contre, j'ai comme un doute sur le modèle. A mon avis, il a été créé sans bloc-moteur, parce que l'avant du véhicule se compacte trop lors des collisions frontales.
Mais ... mais ... mais ... mais ... mais ... alors ...
Comment qu'il roule !?!?!? ;)