Partager à toutes et tous (enfin ceux que ça intéresse) ce que je note sur le net

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

4minutes.fr - sauver une vie ...

Source:

Campagne de sensibilisation pour la généralisation des défibrillateurs.
http://www.4minutes.fr/

Je cite :

L'Association RMC/BFM remercie la Fondation CNP Assurances et Philips pour leur soutien

Plus de 40 000 personnes meurent chaque année en France d'un arrêt cardiaque. Le taux de survie est actuellement de 2 à 3%. Une intervention rapide grâce au défibrillateur permettrait pourtant de sauver chaque année plusieurs milliers de vies.

L’Association RMC/BFM poursuit son action en faveur d’une généralisation raisonnée des défibrillateurs par la diffusion d’un mini-programme, d’un message radio, d’une campagne d’affichage et par la création d’une application i-Phone.

La Fondation CNP Assurances s’associe à cette opération dans le cadre de son engagement « arrêts cardiaques et premiers secours ».

Parce que la santé et le bien être de chacun sont leurs priorités, Philips soutient l’Association RMC/BFM pour sauver des vies.

La vidéo (à voir !!!) sur le site ou plus bas.

Commentaires

1. Le mardi, 28. décembre 2010, 09:49 par un pou cadun

bonjour ,l association "un pou cadun fa de mau a degun",qui veut dire " un peu de chacun fait de mal a personnes" a offert un défibrillateur , dans le hall d entrée de la mairie de Carros 06 , suite au festival rock du 4 juin 2010, merci a tous ceux qui nous ont aidés . voici mon tel 06 26 34 02 82 mr Sabuco ,cordialement