... on ne sait pas où ça va ? Qui l'utilise ? ...
Logique ... à force d'utiliser des services tierces, externes, qui eux-même dépendent d'autre services etc ... ben le nerf de la Guerre, l'$€£, cad moi/vous, il est propagé/diffusé.
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
jeudi, 5. mai 2022
Par Arfy le jeudi, 5. mai 2022, 13:01
... on ne sait pas où ça va ? Qui l'utilise ? ...
Logique ... à force d'utiliser des services tierces, externes, qui eux-même dépendent d'autre services etc ... ben le nerf de la Guerre, l'$€£, cad moi/vous, il est propagé/diffusé.
vendredi, 22. avril 2022
Par Arfy le vendredi, 22. avril 2022, 12:01
On parle des Journalistes hein, avec un grand J
mardi, 29. mars 2022
Par Arfy le mardi, 29. mars 2022, 20:14
Mais vous êtes libre de votre choix. C'est juste que je trouve que ce serait bien que vous le donniez.
C'est juste mon avis que je partage avec moi-même.
dimanche, 13. mars 2022
Par Arfy le dimanche, 13. mars 2022, 08:33
Pas mal comme Putatitre. J'ai failli me faire avoir !
Non LE Sénat ne l'a pas remercié avec une médaille, mais l'asso qui lui a décerné le diplôme a loué une salle AU Sénat.
Accessoirement, pas trouvé grand chose sur cette association: ligue-universelle-du-bien-public.com - je note juste qu'il y a François Hollande dans le "Comité d'Honneur".
dimanche, 27. février 2022
Par Arfy le dimanche, 27. février 2022, 08:42
C'est un peu comme dire, plus je vends un service parce que la progression de l'installation de la Fibre est forte, plus j'ai de mécontents. Plus il y a d'abonnés, plus il y aura de litiges.
Ben c'est un peu normal. Et je suppose que très souvent le problème est humain. Je cite la fin qui modère le titre:
Malheureusement, cette augmentation se heurte à des problèmes d’installation et de qualité de service. Gouttières arrachées, fenêtres percées, connexions peu fiables… Les plaintes se suivent et se ressemblent. D’après Les Échos, l’Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse (ARCEP) en a même fait son sujet numéro 1 afin d’endiguer le phénomène.
Bref, non information pour moi, sauf que ça va induire aux lecteurs un sentiment de "ben ça marche pas !".
vendredi, 18. février 2022
Par Arfy le vendredi, 18. février 2022, 16:03
Hé Béh ... encyclopédie Libre, tien en passant elle est pas mal en mode "vote par assentiment" je trouve dans son fonctionnement (cf ma tranche ce de hier "Votes et Paradoxes").
Je disais encyclopédie Libre mais qui peut donc avoir tout de même des modifications partisanes subtiles.
lundi, 31. janvier 2022
Par Arfy le lundi, 31. janvier 2022, 13:50
Lol. Bon, pas sûr que la communauté Américaine où ça a été censuré fait partie de ceux qui l'ont acheté. 0=)
TLDR; aux USA, une école a censuré cette BD. Art Spiegelman prix Pulitzer en 1992 pour Maus y raconte les souvenirs de son père rescapé de la Shoah. Les souris sont les juifs, les chats les nazis.
Je cite:
Mi-janvier, la décision d’une école américaine de bannir le roman graphique sur la Shoah Maus de leur programme scolaire a déclenché une vive polémique
dimanche, 30. janvier 2022
Par Arfy le dimanche, 30. janvier 2022, 17:13
Ils me fatiguent ces antivax ...
Bravo à l'AFP qui n'a pas donné son "level" à Christian Perronne.
Concernant l'affirmation du "ce n'est pas un vaccin car il n'empêche pas la contamination", je rappelle ma Tranche: Mon autopsie de - LE vaccin n'empêche pas la contagion - la différence entre vaccin à immunité stérilisante ou effective
jeudi, 13. janvier 2022
Par Arfy le jeudi, 13. janvier 2022, 09:22
Merci à Laure pour les corrections / précisions.
Ça m'énerve ces Politiques, ces Journaleux qui propagent des doutes en clamant haut et fort en gros "pourquoi se faire vacciner alors que le vaccin n'empêche pas la contagion ?".
Ben mes p'tits gars, pour les vaccins, quasiment TOUS les vaccins, c'est la norme: ils n'empêchent pas la contagions, ils protègent plus ou moins bien des effets dangereux.
La différence c'est
(je ne parle pas ici de la protection contre les effets graves)
Mais l'un dans l'autre,
Avec une immunité effective:
Mais pour posséder une immunité effective il faut avoir eu la Covid ou être vacciné depuis pas si longtemps
(le système immunitaire "oublie", mets ses soldats spécifiques en veille au bout d'un moment et les anticorps diminuent dans le temps sans stimulation).
J'en ai déjà parlé là: LCI - COVID, de la différence entre vaccin et son immunité stérilisante ou effective - Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?.
Et là scientificamerican - The Risk of Vaccinated COVID Transmission Is Not Low.
Ajout, encore merci Laure, je la cite:
On ne pourra jamais comparer – ce qui est largement fait avec la vaccination – covid et variole. La variole avait un réservoir humain, immunité stérilisante = cohérent, on détruit tous les virus, fin de l’histoire. Sars Cov 2 lui a un réservoir animal – et multiples (pauvres visons d’ailleurs mort pour rien…), c'est à dire qu'il n'est pas spécifique à l'Homme, il circule aussi dans des animaux.
On a AUCUNE chance de s’en débarrasser, donc mieux vaut jouer sur la gravité de la maladie.Toutefois des vaccins à immunité stérilisante sont à l’étude (en voie nasale comme celui de la toux du chenil chez le chien ;-) ), l’effet pourrait être intéressant mais on devra quand même toujours vivre avec ce virus car le réservoir c’est pas nous.
Pour finir, allez voir la super vidéo de Kurzgesagt – In a Nutshell - « You Are (potentiellement) Immune Against Every Disease » qui explique bien la complexité de notre système immunitaire ... et encore "on ne sait pas tout" et on en a encore plein à apprendre.
Par Arfy le jeudi, 13. janvier 2022, 06:50
L'Humour bien utilisé genre détourné, j'adore. Même si il est crash, sexiste, ... Une marque qui utilise l'Humour dans sa com' ouaip, si c'est bien fait. Mais là, vu la foultitude. L'instagrameuse elle met ça sur le ton de l'humour, mais bon.
Pas fan, j'essayerai de mieux lire les étiquettes à l'avenir: c'est chiant, ça gratte, JE les coupe =)
La vidéo:
« billets précédents - page 1 de 15