Voilà ... ça c'est fait ! Blague à part, si ça sauve des vies ... enfin, il faut encore que ce soit validé !
(pauvres testeurs ...)
Des chercheurs japonais ont réussi à oxygéner du sang humain par voie rectale, et ce n’est pas une blague


Source: sciencepost.fr