Perso pas fan (et pas essayé), mais bon, pour ceux qui veulent vivre dans leur bulle "tout le Monde il est gentil, tout le monde il est bô" ... et/ou "je ne veux voir que ceux de mon avis".

Bon, pas sûr qu'elle marche aussi en français. Mais je répète : pas fan.

Le pire ennemi des trolls est disponible sous forme d’extension Chrome

presse-citron.net le-pire-ennemi-des-trolls-est-disponible-sous-forme-dextension-chrome.jpg
presse-citron.net

En direct live par là pour plus d'infos: perspectiveapi.com