La full story à ce jour
- Le 08/04/2015 je commande sur la boutique Square-Enix en "pré commande" Deus Ex: Mankind Divided (moi fan)
- dans l'intervalle, "ils" changent de boutique en ligne, c'est leur problème, la suite dans les 2 liens ci dessous...
- Le 25/08/2016 mon premier coup de gueule Deus Ex : Mankind Divided - en retard et en retard et un peu foutage de gueule
- Le 07/09/2016 Boutique @SquareEnixFR - ma commande du 8/4/2015 de Deus Ex: Mankind Divided ... update, mon 2è coup de gueule...
Le 6/9/2016 j'envoie donc à une adresse email que le support tél m'a donné une "copie d'écran" de l'email de facture.
Note: je me doutais bien que ça n'allait pas suffire et je suis directement allé vérifier sur mes relevés en ligne si le débit avait été effectué (oui (ouf)).
Et là today, je reçois un mail, 3 jours après mais avec une excuse "désolé pour ce retour tardif", qui me demande un screenshot de mon relevé bancaire qui montre mon débit...