• Aller au contenu
  • Aller au menu
  • Aller à la recherche

Arfy'z tranche du Net

Partager à toutes et tous (enfin ceux que ça intéresse) ce que je note sur le net

  • Accueil
  • Archives
  • Résumé personnel ...
  • Aller à la recherche
« Entrée précédente : Une expérience de "déplacement" de champ - Entrée suivante : Le Net - comment le DNS marche en une BD »

On commence par une phrase "On peut définir la TAILLE de l'Univers en 4D, trois de temps et une d'espaaaaaace", là perso ça tourne

Par Arfy, mercredi, 26. août 2015. Lien permanent General

  • Info
  • Space

Aeuh... même après avoir vu la vidéo, j'ai un peu de mal ;)
Une Surface, ok, avec 4 dimensions, euh... elle évolue, ok.

Courbure, ... mais quelle est la question, toussah.  Je me demande si sa langue n'a pas fourchée parce que dans le texte ils parlent de

trois d'espace et une de temps

Source: futura-sciences.com

Interview : quelle est la forme et la taille de l'univers ?

La vidéo:

« Entrée précédente : Une expérience de "déplacement" de champ - Entrée suivante : Le Net - comment le DNS marche en une BD »

Menu

  • Billet aléatoire

Quote quote quote ... codec

 

Facebook2020-06-09_15-06-49.jpg

S'abonner

  • Fil des entrées
  • Fil des commentaires

Catégories

  • Absurdités
    • Le poids des mots qui s'envolent, le choc des écrits qui restent
    • *facepalm*
  • Comparatif
  • Gadget du moment
  • General
  • Impressionnant
  • Insolite
  • Médias
  • Nostalgie
  • Tableau blanc
    • Pour comprendre où on va, il faut savoir d'où on vient
  • Mais comment c'est fait ?
  • Question *bip* du jour
  • Journal des bonnes nouvelles

Tags

  • Expérience
  • Humour
  • Info
  • Santé
  • Techno

Tous les tags

Contact

Contactez-moi

Menu extra

  • Accueil
  • Archives

Haut de page

Informations

S'abonner

  • Fil des entrées
  • Fil des commentaires

Propulsé par Dotclear - page générée en 1934.44 ms