La Quotidienne de France 5 s’attaque aux services clients de Free, SFR, Bouygues et Orange

C'est comme tout "Quand tout va bien, tout va bien... mais quand ça va mal ben ça peut empirer dans les cas pratiques extrêmes" et les pauvres services techniques ils n'y pourront rien si le câble il est pourri.  SURTOUT quand le dit câble appartient à un autre qui propose le même service dessus avec des trucs du genre ensuite, on fait un Tie-break infini/récursif des supports tech ;)

Et pour citer Chirac, "Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille".

Source:

La Quotidienne de France 5 s’attaque aux services clients de Free, SFR, Bouygues et Orange


universfreebox.com

La vidéo:

Crédits:

9 avr. 2015

Aujourd'hui, pour 20 euros par mois, on peut avoir une box qui donne accès à internet, au téléphone et à des centaines de chaînes de télévision. Mais les services clients des fournisseurs d'accès à internet sont toujours débordés par les appels de particuliers dont la connexion n'est pas à la hauteur. Que faire en cas de litige avec son fournisseur d'accès ? Et que valent les services clients des opérateurs internet ?

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