Flexfuel - Hydrogène pour tout type de moteur pour faire baisser la consommation et la pollution

Site: http://www.flexfuel-company.com/index.php?page=article&ens=88&lg=fr et surtout http://www.kit-hydrogene.com

Le modèle pour voiture quasi tout carburant: 

Modèle : FirstGen HHO

Informations supplémentaires:


L'électrolyseur FirstGen HHO peut être installé sur la plupart des voitures, des fourgonnettes et de SUV. Nous ne recommandons pas l'installation sur un véhicule hybride électrique en raison de l'intermittence du fonctionnement moteur. Le modèle voiture et utilitaire  électrolyseur peut être installé sur des véhicules qui fonctionnent à l'essence, diesel, biodiesel, éthanol, E85, E10, GNV et d'huile végétale.

Application: Voitures/SUV/Petit 4x4 /Monospace...
Controleur: Contrôle par relais
Gestion fréquence/ ampérage : Oui
Taille réservoir d'eau:  2 litres
Dimension générateur : 18 x 22 x 7 cm
Moteur : 1.0 - 3.0 Litres
 
Economie de carburant: 15 à 35%
 

Prix hors pose :

Sans sonde lambda  699 € TTC

Avec sonde lambda 849 € TTC  

Je cite:

Nos kits hydrogènes
Voici une explication simplifiée de la manière dont nos systèmes fonctionnent en changeant l'eau en hydrogène et en oxygène. Permettez-nous de commencer avec de l'eau, nous utilisons de l'eau distillée ou filtrée. Nous appelons notre système un générateur HHO, car elle produit les deux simultanément (l'hydrogène et l'oxygène) par le processus de l'électrolyse.
Quand l'eau est traversée par un courant électrique, elle est divisée en ses principaux éléments, de l'hydrogène et l'oxygène. La production d'hydrogène et d'oxygène est à l'état gazeux de l'eau liquide.
Certains disent qu'il faut plus d'énergie à produire que le générateur libère d'énergie. C'est faux, c'est pourquoi il y a des kits hydrogènes disponibles sur le marché. Vous pouvez produire de l'HHO avec juste 1,5 volts  et un amplificateur de courant. Il ne s'agit pas seulement de savoir comment c'est fait mais la façon dont le générateur HHO est configuré pour permettre un bon rendement avec un minimum de puissance d'entrée. Vous pouvez mettre 2 fils dans un seau d'eau avec un électrolyte et produire une petite quantité de HHO en mettant un courant continu à travers les fils. Le principe est de produire le plus de HHO possible avec le moins d'énergie électrique.
Ce que nous faisons, c'est séparer le gaz qui a été produit par le générateur qui sera aspiré par dépression par le moteur du véhicule. Le système fonctionne à la demande, ce n'est  pas "un système de stockage" sous pression, le générateur ne produit que ce que le véhicule à besoin, rien de plus. 

Actuellement, la plupart de nos utilisateurs ont constaté en moyenne une baisse de 20 à 40% sur la consommation de carburant. Mais ne pensez pas que cela s'arrête là. La nouvelle série Magnum nous permet d'obtenir des économies de carburant supérieure à 60%. Nous continuerons à développer nos générateurs jusqu'à ce que le réservoir de carburant des véhicules devienne un réservoir d'eau.

Le processus est le suivant, vous commencez avec de l'eau et une électrolyse. Il existe de nombreux modèles différents. Vous ajoutez du courant continu, l'H2o décompose en H2 et O [que nous venons d'appeler HHO], que nous introduisons dans le moteur par aspiration. Le HHO se combine avec l'essence et l'air dans la chambre de combustion et est brûlé. Une fois brûlé, il convertit à H2O [l'eau]. Il va maintenant absorber la chaleur de l'intérieur du moteur normalement à 95 - 100° C et de se transformer en vapeur super chauffée.  Là, il se condense et redevient de la vapeur d'eau et, éventuellement, de l'eau. Ainsi, vous consommer de l'eau et vous rejeter de l'eau.

Alors, quelles sont nos résultats, d'abord et avant tout une réalité, plus d' odeur de gaz d'échappement. Réduction des HC, CO et NO2 des émissions quasiment à 0. En bref, l'émission de gaz d'échappement baisse et vous produisez de la vapeur d'eau à la sortie de votre tuyau d'échappement. Pourquoi de la vapeur d'eau ? Parce que les hydrocarbures [essence] produisent assez de chaleur durant la combustion pour  brûler l'HHO dans un état de vapeur d'eau.

Maintenant, vous allez vous demander, pourquoi  les constructeurs automobiles ou d'autres grandes entreprises n'utilisent pas cette technologie de base ? Eh bien, parce que c'est contre leur technique commercial, si je peux vous vendre une voiture qui consomme avec la promesse que la prochaine consommera moins  la prochaine fois.
Pourquoi les constructeurs automobiles ne réduisent pas les consommations des véhicule ? Parce qu'ils sont de connivence avec les producteurs de pétrole et les lobbys et les grandes banques.

Voici un petit rappel de connaissances : Cette technologie, est connue depuis le milieu des années 1800. De retour avant le décollage de la révolution industrielle et l'utilisation du pétrole et de charbon pour alimenter les usines et les véhicules. Mais le pétrole et le charbon est plus facile à utiliser et faciles à trouver et bon marché ?!!!!

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